Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de maison
7 janvier 2014

Entrée Suite....

La dernière fois, je vous avez montré qu'un côté de l'entrée.....passons maintenant à l'autre qui lui aussi ne ressemble pas a ce qu'il était à l'origine....et tant mieux ! si si.....vous allez comprendre pourquoi...... Avant de vous faire partager l'avant/ après......Une précision pour cath de Patines & Cie.....le texte écrit sur l'ardoise c'est " Demain dès l'Aube"..... de Victor Hugo..... J'adore !

 

IMG_5958

 

On y arrive .......

 

                                            AVANT

 

IMG_2695

IMG_2700

IMG_2748

 

                                                    Aprés

 

 

IMG_5953

IMG_5952

IMG_5951

 

Les meubles ont été chinés et patinés, la patère au mur également......

 

J'espère que la petite visite vous a plu.....la prochaine fois on montera l'escalier !

 

Bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, c'est superbe! Quel courage et surtout quel goût!! Pour la rénovation de la maison!! Bises Aurélie
C
Quel travail de titan vous avez fait, mais ça en valait la peine, ton entrée est splendide, la déco et les meubles sont choisis avec beaucoup de goût ! Moi aussi je m'inscris à ta news !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
B
Superbe entrée!<br /> <br /> J'admire le travail!!!<br /> <br /> Je m'inscris aussi!<br /> <br /> Bisousss...
A
très joli travail!!!!ce coin est très accueillant, de très jolis meubles!!<br /> <br /> je découvre votre blog, et profite de m'inscrire à votre blog!<br /> <br /> a très bientôt!<br /> <br /> véro
C
c'est géant !!! quel changement et toujours si impressionnant !! bravo pour le travail incroyable et ta sublime déco !!! ahhh!!! Victor Hugo !!! merci pour la précision je trouve tout cela vraiment très très réussi et harmonieux!!! <br /> <br /> vivement la suite pour les curieuses comme moi !! <br /> <br /> Bon courage et continuation<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Histoire de maison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité