Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de maison
9 février 2014

Après la pluie....le beau temps....

.....Ou presque ! oui le temps ce n'est pas trop ça....alors on continue son cocooning à la maison au chaud.....

Bon, première chose...je rectifie ! Le texte sur le tableau, ce n'est pas Demain dès l'Aube.....ce sera le prochain ! Pour l'instant, c'est bien le dormeur du val de Rimbaud !

Pffff... je ne sais ou j'ai la tête moi....

Ces derniers temps, j'etais occupé avec ce lot de panier que j'ai relookés...

accessoires-de-maison-ancienne-paniere-a-dame-jeanne-no-7113719-image-b337a_570x0[1]

C'est fait ! je peux donc me consacrer à la suite de mes avant/après !

La partie de l'escalier....qui était inexistant ! oui oui.... et le couloir menant aux chambres et à la salle de bain...

AVANT :

IMG_2830

IMG_2311

IMG_2419

 

Oui même à moi ça me fait peur après coup ! hihi

 

  APRES :

SAM_0269

SAM_0278

SAM_0274

SAM_0279

 

Un petit regard sur ma Lutine que j'adore ! Elle vient d'ici !

 

C'est mieux après non ? Bon, il manque quelques meubles et objets déco...mais j'ai des idées bien pécises...alors j'attends ! et Rome ne sait pas faite en un jour comme on dit ! (dommage hihi)

Bon voilà pour aujourd'hui ! Merci de vos visites et gentils commentaires !

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une belle réussite. <br /> <br /> Prendre son temps pour la déco, je suis d'accord.
T
je découvre ton blog, quel enchantement !!! je continue ma découverte chez toi !!
E
Splendide !
H
C'est vraiment magnifique, bravo pour cet énorme travail, quand on voit un si beau résultat, le jeu en vaut vraiment la chandelle!!
C
Bravo à ceux qui ont œuvré pour arriver à ça ... c'est une véritable réussite ! Et pourtant vous partiez de loin ...! Et bravo pour le relooking de tes paniers !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Histoire de maison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité