Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de maison
20 novembre 2013

Après un long moment.....

 

De Travaux, de déménagements, d'emménagements, de fatigue...me revoilà !

Aujourd'hui, j'ai pensé vous faire un petit avant/après pour vous montrer les pièces terminées....

Et si on commençais par l'entrée ?

  

entree

3

 

  entree_2

 

4

 

Il fallait trouver une astuce pour cacher le compteur....un vieux cadre chiné et patiné, un fond ardoise et un système de porte.... et voilà !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe entrée!!!!belle réalisation!!<br /> <br /> véro
E
Très belle idée !
C
Ohhh là là !!! quelle avancée !!!! j'adore la transformation et la réalisation !! bravo !!! mais j'aimerai pouvoir lire les phrases de la dernière photo !!! moi curieuse ????? lol!!<br /> <br /> Belle continuation <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Histoire de maison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité