Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de maison
24 juin 2013

Pour la bonne cause.....

Et oui......j'ai été un peu longue à mettre les avancées des travaux....mais on était très occupé ces derniers jours comme vous vous en doutez......on a attaqué les joints des pierres ( merci élo !),et c'est très longggggg ! On a presque fini le placo du premier étage.....bref cette semaine à été assez productive.....

 

IMG_0785

IMG_0786

IMG_0819

IMG_0765

 

Marre de la poussière et des gravats ! Mais c'est pour la bonne cause.......pour me changer des travaux, heureusement quelques chines et crea ! voici les dernières.....

IMG_3801

IMG_3856

IMG_3869

IMG_3889

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le rendu des murs en pierres est superbe ! <br /> <br /> Et les dernières créations sont magnifiques !
L
Allez courage, quand tout sera terminé, ce ne sera que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolis relooks.<br /> <br /> Je craque pour ton panier à dame jeanne. Iic je n'en ai jamais vu ainsi et pourtant je fouine !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Histoire de maison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité