Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de maison
9 septembre 2013

Me voilà !

Oui je sais....j'ai été longue à mettre à jour....les travaux n'ont pas arreté cet été....(quelques jours en Bretagne c'est tout) mais c'est la course !!!!!!

J'espère que vos vacances se sont bien passé, et la rentrée aussi !

Le placo au rdc est terminé, les joints aussi...on est en mode carrelage et celui qu'on a choisi (enfin moi....hihi) n'est pas le plus simple à poser....du coup c'est trèeeeeees long !

Les photos :

 

IMG_1138

IMG_1143

IMG_1137

IMG_1134

 

Je me suis attaqué au bureau à ma fille....à l'origine une table a dessein acheté pour presque rien sur le bon coin...un avant après....

IMG_3979

IMG_4009

 

Voilà promis le reste bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oohh mais je pense que tu fais bien !!!! c'est magnifique aussi bien la maison ( bon courage pour la suite franchement elle est déjà superbe) et pour ce bureau !!! chapeau aussi !! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
E
Très prometteur tout ça ! <br /> <br /> Et le bureau : très chouette !
A
J'ai hâte de voir la suite, cette maison est très belle m^me en plein travaux !<br /> <br /> Bonne continuation et bon courage,<br /> <br /> Laure arastuce
Histoire de maison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité