Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de maison
25 mai 2013

Suite.....

De la série placo....dans l'entrée......(merci yo pour ton aide),du décroutage des pierres, ça nous occupe pas mal le week-end et les jours fériés ! Bon, avec le mauvais temps.....on perds rien !

Voilà les dernières photos des travaux........

IMG_0663

IMG_0665

IMG_0666

IMG_0693

 

Voilà pour les travaux ! la dernière fois, je vous avez montré les photos de mes chines avant transformation......voilà celles après !

D'abord, l'ancien tabouret d'atelier...... :

IMG_3611

 

Le petit bureau d'ecolier....déjà parti vers d'autres horizons........

IMG_3439

 

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bravo !! Bon boulot !! <br /> <br /> J'adore ta maison !! Moi qui aime les pierres je serais comblée chez toi !! Et vous refaite tout avec beaucoup de gout.... j'ai connu ça aussi les joints entre les pierres (j'en ai d'ailleurs encore pas mal à faire) ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
C
et bien mine de rien vous avancez super bien !! bravo et bon courage pour la suite !!<br /> <br /> Ce tabouret est magnifique de même que ce petit bureau !!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux et merci de ta visite !!<br /> <br /> cat
E
Belle avancée ! Bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes deux créations.
C
Effectivement titre bien choisi car il y plein d'histoires dans une maison en travaux... J'adore les murs en pierres. On a essayé de dégager les nôtres mais plus de ciment ... J'aime aussi beaucoup le tabouret ... Avec quoi as tu fais les pieds?? Allez bon courage!
Histoire de maison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité