Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de maison
12 mai 2013

On continue..............

....Le placo.....et on attaque les murs en pierre : gros boulot de ce cöté là : Tout d'abord, on gratte les anciens jonts......c'est long ! mais indispensable !

Le placo dans la buanderie et le salon est terminé...on attaque dans le hall d'entrée.....

Le carrelage dans la buanderie à été posé....et le wc aussi.....ça peut être utile.....hihi

Bref ça avance pas mal........les dernières photos.......

IMG_0599

IMG_0607

IMG_0626

IMG_0631

IMG_0627

IMG_0628

Et entre deux coups de burin......je chine ! Et trouve des choses plutôt mal......déjà pas mal d'idée les concernant....une photo avant : (et oui je n'ai pas oublié !!)

IMG_3425

IMG_3426

IMG_3427

La suite au prochain épisode......voilà c'était un peu long mais j'étais en retard.....hihihi...

Bonne semaine à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Enfin les toilette super lol
E
Les murs en pierre vont être superbes ! Bon courage !<br /> <br /> Quant à tes acquisitions : j'ai hâte de les voir après transformation...
D
Bon courage pour les travaux<br /> <br /> On est voisine ?<br /> <br /> Marie
Histoire de maison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité