Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de maison
10 février 2013

On coule !

Le béton au sol.... voilà enfin le morceau de dalle est fini .....dans le froid il faut le dire car on attends toujours les fenetres ! pfffff..... bon on a quand même trouvé dans le week end une table de drapier.....vu les prix exhorbitants des vrai "vielles" tables, on s'est rabattus sur du neuf....mais brut. Ce qui nous laisse un peu de quoi harmoniser a l'ambiance de la future salle de bain. Baignoire commandé egalement.....on l'aura dans 6 semaines...

 

Quand à la maison......pas celle inhabitable hein......l'autre.... elle commence a entasser meubles et acquisition en tout genre.......un vrai dépot ! Bon, c'est pour la bonne cause.......qu'on se le dise.

 

J'arrête de parler et je mets les photos ! hihihi

 

 

IMG_2788

 

IMG_2789

 

IMG_2807

 

IMG_2795

 

 

Je vous montre aussi ma table de drapier....brut......avant de vous la montrer finie....et de vous raconter mes péripéties avec......mais chuttttttttttt ce sera pour la prochaine fois hihi

 

IMG_0249

 

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien ça c'est du gros oeuvre !! mais au moins c'est fait !!lol!! <br /> <br /> Superbe la base de ce meuble ...à suivre !! <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cat
D
yesss et les fenetres ??? sympa ton news meuble moi j'ai trop hate de prendre un bain lol
E
Bravo pour la dalle !<br /> <br /> La table est superbe : vite ! La suite !
Histoire de maison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité