Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de maison
27 janvier 2013

Retour !

Et oui.....c'etait un peu calme ces dernieres semaines....on attendait q'on vienne nous enlever tout le bois et les grosses dalles qui nous genait un peu....

Chose faite ! Donc ce week-end, c'est reparti....dans les travaux.....l'homme a attaqué les arrivées et evacuation d'eau.....ainsi que le circuit électrique.....

Les photos de son week-end.........

IMG_2727

 

IMG_2734

 

IMG_2736

 

IMG_2737

Quand à moi.......je continue avec mes toiles sur chassis.....recouverte de lin cette fois.......j'ai eu ma période papillon..........hihi images prise ici

 

IMG_0108

 

IMG_0131

 

Puis....comme j'y étais.....j'ai continué un peu avec ces médaillons en bois recouvert de lin aussi....l'image toujours de chez Graphics Fairy mais un peu arrangé à ma manière..............

IMG_0144

 

Et puis Hier comme l'homme était sur le chantier.....et qu'un dimanche oisif n'est pas bon pour ma ligne hihi, je me suis occupé a emballer mes échantillons de bougies 100% naturelles......en fait ce sont des bougies chauffe-plat à la cire de soja, fragrance Naturelle fleur de coton et Pomme d'amour. Pigment naturel aussi oblige ! Tout ça emballé dans du papier glassine (decidement j'adore ce papier !)trouvé ici 

Voilà tout est bien rangé et ne traine plus sur mon bahut.....

IMG_2745

Un peu long aujourd'hui.....mais j'avais plein de choses à rattrapper !!! Je vous souhaite a tous une bonne semaine et merci pour votre visite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel travail accompli ! Bravo à vous deux !
Histoire de maison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité