Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de maison
29 décembre 2012

Trouvaille !

 

Je ne pouvais m'empêcher de vous montrer ma trouvaille du jour...........Une petite promenade dans un dêpot-vente, et je m'arrete net ! Un meuble a casier ! J'en cherchais un depuis un moment.....et dans ma tête, j'avais dejà l'image de comment il sera !

On a dû attendre un peu car le prix n'etait pas encore affiché, un homme venait tout juste de le déposer.....ni une ni deux, le meuble dans le coffre et retour at home !

Trop pressé de m'y attaquer, je n'ai pas pensé a le prendre en photo avant, donc, là, il a dejà sa sous-couche.........je vous le montrerai une fois fini !

 

IMG_0011

IMG_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte de voir comment tu vas le mettre en valeur...
Histoire de maison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité