Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de maison
13 mars 2014

Soleil !!!! et suite !

  

Du soleil ! du soleil et ça fait du bien après ces jours pluvieux a n'en plus finir....vous êtes surement comme moi... on profite du moindre rayon !

Allez zou aujourd'hui je vous fais partager une pièce que l'on ne montre pas souvent.... mais qui est indispensable.....!

IMG_6838

 

 

vous l'aurez compris....il s'agit de la salle de bain....

J'attache beaucoup d'importance a cette pièce, je la voulais sobre et chic, ça me plait assez....

Un petit avant/après :        

 

                                                      Avant

IMG_2428

IMG_2381

 

 

                                              Après:

 

IMG_6822

IMG_6824

IMG_6826

J'avais récupéré un ancien coffre en bois dans la famille, je l'ai repeints en noir, je lui ai trouvé sa place dans cette pièce......

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.....je vais de ce pas faire un tour chez vous maintenant..... Bonne fin de semaine et merci pour vos messages ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel changement !!! Et quel boulot !!! Mais ça en valait vraiment la peine : j'aime beaucoup . C'est à la fois chic et sobre !<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Sara
S
je viens de me promener sur ton blog et j'ai passé un tres bon moment, que de belles choses à voir et quel travail. Les avants apres sont tres parlants. Tu as beaucoup de goût, bravo<br /> <br /> je m'inscris à ta news <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
A
Elle est topissime - elle me plait beaucoup<br /> <br /> Beaucoup d'élégance dans cette salle de bains !<br /> <br /> transformation réussie :)
C
De très bon goût cette salle de bains ! Je découvre ton blog et viens de m'y promener. Evidemment me suis inscrite, top tous ces travaux et les résultats superbes. Bises
C
vous pouvez etre fiers de vous !! cette salle de bain est une pure réussite !! bravo <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Histoire de maison
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité